MENTIONS LEGALES
Siège social :  Maison du Vélo  274 Esplanade Robert Lacroix  63600 Ambert
Tel :  04 73 82 17 65  - 06 83 24 19 79
Email : vca63600@outlook.fr
Rédacteur : David Péra (Président)
Siret : 77916729500038
Code APE : 9312Z
Agrément Jeunesse et Sports : 30 S 63
Déclarée en Préfecture de Clermont-Ferrand sous le N° 75 en date du 9 Mars 1927
N° agrément de l'association à la sous préfecture d’Ambert :  W631000099

Entreprise Individuelle E.D.SOLUTIONS
Danièle BOYER - Le pêcher - 63940 Marsac en Livradois - 06  81  12  29  16
Chargé de rédaction et publication : Erik BOYER - 06 30 20 83 39
edsboyer@gmail.com
Siret : 75334863000017 Ce site reste la propriété intellectuelle  de son concepteur, les outils de création et de mise en ligne étant la propriété personnel du directeur de publication, celui peut à tout moment le retirer de son hébergement sans à avoir à se justifier.

Crédit photo : Florianne Verne
Nom de l'hébergeur : OVH - SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Dans le cadre de la loi n°2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel : Le présent site n'a pas fait l'objet de déclaration auprès de la CNIL comme l'y autorise son statut d'association.
Le propriétaire assure seul la responsabilité des informations et des prestations fournies. Cependant, le Vélo Club Ambertois s'efforcera d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.
Par ailleurs, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive du Vélo Club Ambertois ou de ses fournisseurs. Toutes les marques citées dans ce site appartiennent à leurs compagnies respectives. Tous les produits, logos, et images cités dans les pages de ce site sont la propriété de leur marque respective
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les textes, photos et illustrations présents sur ce site sont la propriété du Vélo Club Ambertois et de ses partenaires contractuels.
Aucune information personnelle recueillie depuis le site Internet, n’est cédée à des tiers autre que le Vélo Club Ambertois. Les informations sont collectées à des fins de gestion de votre demande, statistiques internes, envoi de lettres d’informations commerciales du type newsletter ou e mail.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer vos droits, veuillez en faire la demande écrite auprès du rédacteur.
Le directeur de publication du site sur ordre du rédacteur,responsable du contenu, s'engage à retirer sous 3 jours ouvrés toute photo ou vidéo mettant en scène une personne qui en fera la demande et n'ayant pas donné son accord écrit à l'association en respect du droit à l'image. Ainsi toute personne peut s'opposer à la reproduction de ses traits et de sa voix. L'usage de ces documents sur le présent site est sous la responsabilité du rédacteur. Toutes données, photos ou vidéos qui pourraient violer la vie privée d'une personne, être diffamantes, injurieuses ou encore porter atteinte à la propriété d'autrui, sera retirée sur le champ sur simple signalement écrit et nominatif. Pour exercer vos droits, veuillez en faire la demande écrite auprès du rédacteur.
Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité du Vélo Club Ambertois ainsi que celle du directeur de publication quant au contenu de ces sites.